samedi 25 mai 2013

Blogueur

! Hola les blogueurs du monde entier. Pourquoi 'bloguer' comme titre aujourd'hui? Ben parce que je voudrais juste vous dire que je ne suis pas un vrai bloguer. Comment ça? Vous voyez, j'étais toujours absent sur ce monde et du coup j'ai raté pas mal de choses importantes à partager ici. Hmm. C'est bête.

Un truc qui est encore sur ma tête c'est l'éléction de chez nous. Elle s'est bien passé le 5 mai dernier (finalement, après avoir attendu pas mal de temps). Et qui gagne cette fois-ci? Je vous dis, c'est encore la même partie politique qui a reçu le mandat de gouverner le pays. Je ne veux pas commenter plus à ce sujet car pour moi quand c'est fini, c'est fini. Point barre.

Seulement une chose je peux dire, nos politiques nationales sont encore dans le processus de maturation. Donc 'tout' ce qui se passe avant et après l'éléction est tout à fait normal. Il n'y a rien à s'inquièter.

Question liées aux multiéthniques? Hmm.  C'est compliqué mais il faut avancer!

0 en parle(nt).:

Enregistrer un commentaire

 
;