mardi 23 juillet 2013

Capricieuse

Ça fait un moment que j’ai pas écouté la chanson française. La dernière c’était celle de Simple Plan ft Marie Mai, « Jet Lag », la meilleure chanson française de tous les temps, selon moi.


C’est pour ca ce matin, j’ai décide de trouver sur Google  les variétés françaises 2013 en espérant que je trouverai un coup du cœur. Je tape sur Youtube quelques chanteurs que je connais. Et je suis tombé sur une nouvelle vidéo de Grégoire. C’est l’une des chansons dans son nouvel album « Les Roses de mon silence », qui sortira dans les bacs en septembre prochain. Je l’aime, c’est pas mal. 


« CAPRICIEUSE » Mais c’est quoi ce mot étrange ? Haha. Sérieusement, je connais pas ce mot (la honte) et c’est la premiere fois que je l’entends. Je continue ma recherche sur la définition de ce dernier. Et j'ai trouvé ca ;


Hmm. Qui a des caprices? C’est quoi caprices, alors? Haha. Heureusement, il donne les synonymes. Changeant. Ok, bon d’accord. C'est-à-dire Grégoire s’adresse cette chanson à une femme qui a des caprices (changeante, inconséquente). Peut être le mot ‘compliquée’ c’est plus facile, non ? Ouais, peu importe…
 
À la fin, j’ai ouvert mon email et j’ai reçu un message de SNCF. 


Il me manque de voyager dans ce train !!!

0 en parle(nt).:

Enregistrer un commentaire

 
;